Guide des extensions X-Pole Xpert Pro

Les barres de Pole Dance X-Pert Pro de X-Pole sont livrées avec 2 extensions : l'une de 125mm et l’autre de 250mm.Utilisez ce guide pour déterminer si vous devez acheter des extensions supplémentaires.


Comment choisir?

1/ Mesurez votre hauteur sous plafond, puis retrouvez la bonne hauteur sur les schémas ci-dessous.
2/ Si le schéma correspondant à votre hauteur sous plafond comporte une extension de couleur VIOLETTE, alors il vous faudra acheter une extension complémentaire de la longueur indiquée.
3/ Si la Pole correspondante a seulement des extensions de couleur blanche, alors vous n’avez pas besoin d’acheter une extension complémentaire.
4/ Aucun X-Joint supplémentaire n'est nécessaire si vous suivez les schémas de montage ci-dessous (chaque Pole est livrée avec 3 X-Joints).
5/ Il est fortement recommandé d'acheter une grande extension plutôt que d'en assembler plusieurs petites pour des raisons de sécurité.
6/ Si vous commandez une extension sans suivre les schémas de montage, il est possible que vous ne puissiez pas monter correctement votre barre. En cas de doute, contactez-nous.
7/ Remarque : pour les plafonds dépassant les 3380mm il est conseillé pour des raisons de sécurité d'utiliser une barre de type Competition (sur devis auprès de X-Pole).


extensions fournies extensions additionnelles