Comment monter la Summer Pole

 

Comment monter la Summer Pole?

Vous pourrez trouver ci-dessous les étapes d’installation de la Summer Pole.
Une vidéo de montage de la Summer Pole est également disponible ci-dessous (langue: polonais).


Consignes de sécurité

1. Veuillez lire attentivement ces instructions avant la première utilisation et conservez-les pour référence future.
2. Suivez tous les avertissements et précautions, y compris les étapes d'assemblage. L'équipement ne peut être utilisé que dans le but pour lequel il a été conçu.
3. Pour votre propre sécurité, le produit doit être installé et utilisé conformément à ce manuel. Vous devez informer tous les autres utilisateurs des règles d'utilisation en toute sécurité.
4. L'équipement ne peut être assemblé et utilisé que par un adulte. Les enfants ne doivent pas utiliser l'équipement sans la surveillance d'un adulte.
5. L'équipement doit être vérifié avant chaque utilisation pour déceler tout dommage ou usure.
6. Poids de charge maximal : 80 kg
7. La Summer Pole peut être utilisée dans n'importe quel sol non rocheux. Lorsque vous l’installez dans un sol plus ou moins rocheux, vous devez tenir compte du fait que les pierres peuvent griffer la peinture, mais la base est galvanisée afin qu'elle ne rouille pas.


Étapes d’installation

1. Commencez à visser le pieu dans le sol avec vos mains, jusqu'à ce qu'il puisse se tenir dans le sol
2. Insérez la clé (tube en T) dans le pieu
3. Insérez la partie inférieure de la barre dans la clé, sur environ 30 cm (cette partie de la barre entre plus tard dans le pieu, de sorte que des rayures ne se voient pas). Serrez en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la plaque entre en contact avec le sol
4. Retirez la clé et insérez la partie inférieure de la barre de manière à ce que les encoches correspondent au pieu
5. Serrez ensuite la vis de réglage marquée d'un point blanc avec la force optimale afin de ne pas endommager la barre
Utiliser trop de force lors du serrage peut causer un enfoncement dans la barre, ce qui rend ensuite difficile le retrait de la barre du pieu
6. Insérez le joint connecteur et vissez les deux vis inférieures avec vos doigts, pas complètement, juste assez pour que le connecteur ne tombe pas
7. Insérez la deuxième partie du tuyau et vissez les deux vis suivantes avec vos doigts. Commencez à serrer les vis de haut en bas avec la clé hexagonale, c'est-à-dire de manière à serrer au maximum chaque vis en commençant par le haut
Vous ne pouvez pas serrer directement une vis au maximum alors que l'autre est encore desserrée. Répétez l'opération de serrage de haut en bas jusqu'à ce que le connecteur soit bien réparti à l'intérieur du tuyau et que le tuyau soit stable au niveau de la jointure. Ces vis doivent être serrées fermement mais avec une force uniforme sur les quatre vis.


Démontage

Commencez par dévisser le connecteur en partant des vis du haut vers le bas. Après avoir dévissé les quatre vis de serrage, sortez le connecteur et retirez la partie supérieure de la barre.
Pour retirer la partie basse de la barre, desserrez seulement la vis de serrage marquée d'un point blanc, laissez les vis restantes qui doivent rester vissées. Tenez-vous les deux pieds sur la plaque et retirezs le tube du pieu.
Insérez ensuite la clé dans laquelle vous insérerez la partie inférieure de la barre et dévissez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour extraire le pieu.
Entretien : Après chaque utilisation, il est conseillé de nettoyer le pieu. S'il a été vissé dans l'eau, il doit également être séché.