Retourner un article

Vous avez reçu vos articles mais ils ne vous conviennent pas ? > Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous demander un échange ou un remboursement.


Conditions de retour

Les produits doivent impérativement nous être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés, portant leurs étiquettes, et accompagnés du bon de retour ou de la facture d'achat. Tout produit qui aura été abîmé, porté ou sali ne sera ni remboursé, ni échangé. Dans ce cas, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais.
Les vêtements doivent être essayés avec des sous-vêtements. Par mesure d’hygiène, tous les retours ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit reçu défectueux ou ne correspondant pas au bon de commande. Body&Moves n'acceptera pas les colis adressés en port dû. Quand un client retourne des produits, tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.
Dans le cadre d’un échange, les frais de port de ré-expédition seront, quant à eux, à notre charge, dans la limite d'un échange par commande. Vous pouvez demander un échange pour un ou plusieurs articles, à condition que le montant total soit inférieur ou égal au montant total du ou des articles retournés. En cas de valeur inférieure, la différence vous sera alors remboursée sur le mode de paiement utilisé lors de la commande.


Comment retourner un article

retour partie 1
retour partie 1